Ouvrir la scène distributeur de boisson

Objectif 1 : Distribuer la boisson dès l'appuie sur le bouton







  • Compléter le code du bouton coca en vous appuyant sur l'image ci contre






  • Tester le code, lors de de l'appuie sur le bouton la canette doit apparaître dans la zone de récupération.








Objectif 2 : Distribuer la boisson si le bouton est appuyé et que la somme de 2€ a été insérée











  • Compléter le code la pièce de 2€ en vous appuyant sur l'image ci-contre.









  • Modifier la condition de distribution sur bouton pointeur touché et souris pressée et Argent > 1,99


Objectif 3 : Distribuer chaque boisson si la somme est suffisante.

    • Pepsi et Orangina sont également à 2€
    • Oasis est à 1,50€
    • Vittel est à 1€


Objectif 4 : Lorsque l'on appuie sur le bouton rouge la variable "Rendu =" est égal à "Argent", "Argent" est mis à 0 et "Rendu =" est montrée pendant 3 secondes.


Résultat final

  • Faire une copie écran de votre solution, la coller dans un document Writer, à enregistrer sur votre session de travail dans le dossier technologie avec le nom "Distributeur de boisson". Le professeur vérifiera votre solution.

Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Garantissez une documentation de haute qualité avec les rapports sur les liens hypertexte et les éléments de bibliothèque de HelpNDoc