6 - Distributeur de boisson & Scratch
Ouvrir la scène distributeur de boisson
Objectif 1 : Distribuer la boisson dès l'appuie sur le bouton
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Objectif 2 : Distribuer la boisson si le bouton est appuyé et que la somme de 2€ a été insérée
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- Modifier la condition de distribution sur bouton pointeur touché et souris pressée et Argent > 1,99
Objectif 3 : Distribuer chaque boisson si la somme est suffisante.
- Pepsi et Orangina sont également à 2€
- Oasis est à 1,50€
- Vittel est à 1€
Objectif 4 : Lorsque l'on appuie sur le bouton rouge la variable "Rendu =" est égal à "Argent", "Argent" est mis à 0 et "Rendu =" est montrée pendant 3 secondes.
Résultat final
- Faire une copie écran de votre solution, la coller dans un document Writer, à enregistrer sur votre session de travail dans le dossier technologie avec le nom "Distributeur de boisson". Le professeur vérifiera votre solution.
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